Skip to content

Audits de la qualité

EWS Group

EWS 3D prend en charge votre entreprise en réalisant des audits de la qualité dans le domaine de la prévention de problèmes concernant l’hygiène, l’environnement et la construction. Tous ces audits de la qualité sont effectués en se basant sur les hypothèses de base de la LAI et sur tous les aspects de la lutte antiparasitaire moderne.

Ces audits peuvent être divisés selon les catégories ci-dessous :
• Référence : le kick-off d’une collaboration dans le domaine de la lutte antiparasitaire.
• Inspection par un biologiste sur le terrain : souvent une partie intégrale des exigences externes fixées par les acheteurs. Font également partie d’un système de gestion de qualité pour vous en tant que client.
• Inspection de construction : ici, l’accent est mis sur la prévention de parasites en obtenant un aperçu de l’accès au et du développement d’un complexe de bâtiments.
• Deuxième avis : cela peut être un mélange des inspections susmentionnées, afin de déterminer si le plan d’action actuel dans le cadre du système de gestion antiparasitaire garantit un environnement exempt de parasites de manière suffisante.

Ce qui précède est toujours suivi d’une évaluation sous la forme d’une synthèse. Si vous le souhaitez, vous recevrez également un rapport sous quelques jours qui inclut toutes les conclusions et recommandations. Il peut s’agir de conseils sur les facteurs hygiéniques, professionnels, physiques ou de construction. Par la suite, EWS 3D peut également vous assister au niveau de l’exécution de ces recommandations. Cela peut inclure la formation de votre personnel et l’exécution réelle ou des mesures de prévention par rapport à la construction. Ceci a souvent lieu au début de notre coopération dans le cadre d’un plan de gestion antiparasitaire.

Prendre rendez-vous

Pour plus d’informations, contactez-nous par téléphone au +32 35 41 27 92 , ou remplissez le formulaire de contact.

Vous souhaitez parler à un conseiller ?​
Thomas-2
Thomas Vermeerbergen

ou remplissez le formulaire ci-dessous :

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Plus d'informations