Skip to content

Xignal: l’opportunisme des ICT pour votre environnement sans nuisibles

Recherchez-vous un moyen efficace et simple de créer un environnement exempt de parasites? EWS Pest Control offre la solution informatique parfaite pour cela avec les pièges intelligents de Xignal associés au portail EWS!

La lutte antiparasitaire effectue 8, 12, 26 jusqu’à 52 inspections par an à plusieurs endroits. Tout cela pour vérifier la présence de souris, de rats ou d’autres organismes nuisibles. C’est un travail qui prends beaucoup de temps et aussi difficile.

La solution

Le portail EWS associé à la surveillance numérique de Xignal est le système d’enregistrement en ligne le plus innovant et le plus automatisé. Un système apprécié par les auditeurs internationaux. Cette surveillance numérique présente plusieurs avantages pour vous:

  • Surveillance 24/7 et aperçu en temps réel sur le portail EWS;
  • Une mise à jour immédiate lorsqu’une chute est fermée, avec ou sans prise;
  • Aperçu direct de l’emplacement du piège fermé;
  • Des mesures immédiates peuvent être prises en cas de capture.

Comment fonctionne Xignal?

Xignal est disponible sous forme de souris et de rattrapage et dispose de plusieurs capteurs. Les capteurs enregistrent non seulement à la chute mais aussi s’il y a une prise. Le système communique via LoRa. Avec l’aide de la passerelle fournie, le statut de l’interruption est présenté en temps réel dans le portail EWS.

Veulent en savoir plus?

Voulez-vous en savoir plus sur Xignal et le portail EWS pour votre lutte antiparasitaire? N’hésitez pas à nous contacter! Pour plus d’informations sur le portail EWS, cliquez ici.

Prendre rendez-vous

Pour plus d’informations, contactez-nous par téléphone au +32 35 41 27 92 , ou remplissez le formulaire de contact.

Vous souhaitez parler à un conseiller ?​
Thomas-2
Thomas Vermeerbergen

ou remplissez le formulaire ci-dessous :

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Plus d'informations